*THE LIBERTINES*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*THE LIBERTINES*

....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tn-pascalus




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 24 Avr - 13:08

lu atts jme suis presenter sur votre fofo et personne me repond sniffff,donc vu que tt le monde vient ici jpasse ce pti message lol!
sinon pour se qui des mots de joker c po tres cool pour peut etre un enssemble de personne ( paysans et pecno )
car joker tu doit etre content de les trouver c est gent la car c est eux qui te nourisse regarde bien dans le coin de ton assiette lol!
et moi j ai mes grands parents qui etait agriculteur donc comme tu dit paysans tu c est c pas un deshonneur pour moi et en plus on a beau etre des pecno on a comme meme l adsl et la television et meme des voiture a moteur mdr
voila juste pour dire que si tu es mal avec certaine personne prend des calificatif qui les conserne eux et n englobe pas tout le monde dans deux simple mots stp merci

ps ne me ban pas pour mes fautes car g 34 ans (sa va faire de trop lol! )
a plus sur rs
Revenir en haut Aller en bas
LB_JoKer.
Admin
LB_JoKer.


Messages : 45
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 33
Localisation : Liverpool

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 24 Avr - 16:28

A Nice on mange QUE des produits Niçois et à Nice y'a pas de paysans alors ce que je mange ne proviens pas de paysans flower héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://libertines.forumchti.com
tn-pascalus




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 24 Avr - 17:13

ba a nice y a pas la salade nicoise ? c bien des legume dedan et les legumes viennent pas du trou de balle des oiseaux lol
enfint bref chi po la pour m embrouiller avec tous le monde surtout toi lol sinon tu va me bannir pour 34 ans mdr
mais avant tout pense que rs est un jeu de detante il fo en prendre et en laisser donc soit ouvert a tout les dire des gens tu serra plus aprecier par tts lol
ps:tu c est nini et nico sont supra cool quand tu les connait alors apprenez a vous connaitrent avant de juge
sinon mici de m avoir repondu a plus a tts de cette team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*THE LIBERTINES* :: Présentations ! :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser